Published: Mar, Septembre 26, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ligue des champions, demi-finales : USMA-WAC, Ahly-E Sahel

Ligue des champions, demi-finales : USMA-WAC, Ahly-E Sahel

Les deux buts de la rencontre ont été marqués par l'attaquant égyptien de l'ESS, Amro Marai respectivement à la 14ème et 47ème minutes.

Malgré cette avance, les joueurs de Velud n'ont pas reculé et ont tout fait pour se mettre à l'abri d'un retour des libyens.

Les Tunisiens de l'Etoile du Sahel sont également en bonne posture face aux Libyens d'Al Ahly qu'ils avaient contraints au partage des points (0-0) à l'aller.

Nice: Sneijder sur le banc contre Angers
En attendant, Monaco (2e, 15 points) a l'occasion de revenir à leur hauteur au classement sur la pelouse du Losc. Mais l'ASM reste deuxième à cause d'une moins bonne différence de buts (+13 contre +18 au PSG).

Les Tunisiens se frotteront à Al Ahly lors des demi-finales et ils ont une revanche à prendre puisque le club cairote a éliminé l'autre club tunisien engagé dans la compétition, l'Espérance de Tunis. Grâce à des buts de Zemzemi (21e) puis Saber Khalifa sur la fin (82e), les Rouge et Blanc valident ainsi leur billet pour les demi-finales où ils affronteront les Sud-Africains de SuperSport United.

L'Etoile Sportive du Sahel avait réalisé un résultat nul et vierge au match aller.

Like this: