Published: Lun, Septembre 25, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Neymar, c'est 100.000 euros par jour ?

Neymar, c'est 100.000 euros par jour ?

Football Leaks n'en est pas à son coup d'essai avec un net regain d'activité ces derniers jours, ayant dévoilé vendredi les dessous de l'opération Ousmane Dembélé au FC Barcelone et samedi la chonologie des nombreuses et conséquentes offres du Barça à Liverpool pour Coutinho. Une somme à laquelle il faudrait ajouter 40 millions d'euros supplémentaires en fonction notamment du nombre de matches joués.

Bénéficiant de documents récupérés via les Football Leaks, le journal allemand Der Spiegel nous en apprend un peu plus sur l'ampleur financière de l'arrivée du Brésilien dans la capitale française.

Ouragan Maria : Plusieurs morts à Porto Rico et les Antilles
L'ouragan Maria a apporté des pluies diluviennes sur Porto-Rico. "Le réseau électrique est détruit", a-t-il ajouté. Comme Porto Rico, plusieurs îles des Caraïbes ont été durement touchées par Maria , deux semaines après Irma .

36,8 millions d'euros par an. En touchant ainsi 3.069.520 euros par mois, Neymar serait l'un des joueurs les mieux payés de la planète. Le montant de sa clause libératoire, on le sait, était fixé à 222 millions d'euros. L'international français a multiplié son salaire par cinq, passant de 2,4 à 12 millions d'euros par an. Une autre prime, de 3,3 millions d'euros, lui est par ailleurs promise en cas de triplé du Barça (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi).

Like this: