Published: Lun, Septembre 25, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Manchester City enfonce Crystal Palace — Premier League

Manchester City enfonce Crystal Palace — Premier League

Les Sky Blues n'ont fait qu'une bouchée à domicile de la lanterne rouge Crystal Palace (5-0), ils sont leaders à la différence de buts générale, tandis que les Red Devils, deuxièmes, l'ont emporté à Southampton (0-1). Les deux Manchester occupent donc la tête du classement avec 16 points chacun. Contre une pour l'ennemi juré: Au St Mary's Stadium de Southampton, Manchester United s'est imposé sur le plus petits des écarts (0-1) avec un but de l'attaquant international belge, Romelu Lukaku.

Manchester City a marqué par Sané, Sterling (2), Agüero et Delph contre les Eagles, qui n'ont toujours pas de point à leur compteur. Surprises du début de saison: Burnley et Huddersfield se sont neutralisés (0-0). Un peu plus tôt dans l'après-midi, Tottenham s'est imposé à West Ham (2-3) pour conserver sa place sur le podium devant Chelsea, qui s'est relancé par ses Espagnols, Alvaro Morata (triplé) et Pedro Rodriguez, à Stoke City (0-4).

Ouragan Maria : Plusieurs morts à Porto Rico et les Antilles
L'ouragan Maria a apporté des pluies diluviennes sur Porto-Rico. "Le réseau électrique est détruit", a-t-il ajouté. Comme Porto Rico, plusieurs îles des Caraïbes ont été durement touchées par Maria , deux semaines après Irma .

La manière est différente mais le résultat est le même, Manchester City et Manchester United continuent d'enchaîner les victoires. Enfin, dans le match des mal-classés, Everton (18) a retourné Bournemouth (19) sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Niasse.

Like this: