Published: Dim, Septembre 24, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

LeBron James traite Donald Trump de "bum" sur Twitter

LeBron James traite Donald Trump de

Une fois de plus, Donald Trump confirme qu'il est un président imprévisible. Mais ça, c'était avant que Donald Trump ne prenne ses quartiers au 1660 de la Pennsylvania Avenue.

C'est la réponse qu'a donnée sur Twitter le président au joueur étoile des Warriors de Golden State Stephen Curry, qui a très clairement fait savoir qu'une telle visite ne l'intéressait pas. Avant lui, c'est son coéquipier Kevin Durant qui a choisi de boycotter le voyage.

Samedi n'a pas fait exception à la règle puisque le joueur des Cavaliers de Cleveland a traité le président américain de "bum" (voyou), suite à un tweet que Trump avait destiné à Steph Curry. "Se rendre à la Maison Blanche est considéré comme étant un grand honneur pour une équipe titrée".

Ryanair promet d'éclaircir la situation — Annulations
En attendant, on connaît tous les vols annulés ce mardi et ce mercredi. Encore une annulation de vol RyanAir à l'aéroport de Tours.

Autant dire que ce tweet a fait jaser en Amérique du Nord. Du coup, il n'y avait donc pas d'invitation.

L'état-major des Warriors envisageait de se réunir au cours des prochains jours pour établir si l'équipe allait prendre part à la visite dans le cas où elle serait conviée à la Maison-Blanche. "Nous sommes conscients de l'importance de cette décision, expliquait Curry dans des propos rapportés par Basket USA. Nous avons l'opportunité d'envoyer un message d'unité et de montrer ce qu'être Américain veut vraiment dire".

Like this: