Published: Dim, Septembre 24, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Jean-Luc Mélenchon ferait "un mauvais président" pour deux tiers des Français

Jean-Luc Mélenchon ferait

En entendant sa ratification par le Parlement, la réforme bien que déjà en vigueur, pour Emmanuel Macron il s'agit de " fluidifier le marché du travail", et faire baisser le taux de chômage estimé à 9,6 %.

D'ici ce passage à l'Assemblée, prévu en novembre, M. Mélenchon "souhaite, avec les organisations syndicales, et nous sommes prêts à nous ranger derrière elles, une action forte et dense", en évoquant la possibilité de "déferler à un million sur les Champs-Elysées". Drapé dans son écharpe tricolore de député, il s'en est pris directement au chef de l'Etat en dénonçant que 'personne n'avait jamais parlé aux Français de cette façon, les traitant de fainéants, d'abrutis'.

En arrivant place de la République, quelques dizaines de militants radicaux autonomes, qui défilaient en amont du cortège parti de la place de la Bastille, vêtus de noir et visages masqués, ont couru vers la scène, où ils ont arraché des affiches de la France insoumise.

Les magasins Toys'R'Us se déclarent en faillite à trois mois de Noël
Explications en trois questions. "La décision d'aujourd'hui ne signifie pas nécessairement un "game over" pour Toys'R'Us ". Le géant mondial de ce secteur, Amazon, est ainsi devenu le premier vendeur de jouets aux États-Unis.

France: des heurts éclatent en marge de la. Le patron du PCF, Pierre Laurent, a passé une tête mais sans défiler, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Pour les Toulousains qui voudraient suivre l'événement, mais qui ne peuvent pas se rendre dans la capitale, des groupes d'appui locaux à la France Insoumise organisent une retransmission du discours de Jean-Luc Mélenchon, samedi 23 septembre de 14 heures à 20 heures, dans le quartier des Izards. "Je me bats pour les jeunes". "On assume notre rôle et on prend l'initiative ", a expliqué Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis". Ce n'est "pas qu'une bataille sociale, c'est une bataille républicaine", a-t-il fait valoir. "Samedi, il va y avoir la masse. on ne fait que commencer", a prévenu Jean-Luc Mélenchon. Ce que les Insoumis résument par une formule choc: "le coup d'Etat social".

Like this: