Published: Sam, Septembre 23, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Un "pénis" furtif apparaît dans Maya l'Abeille: Netflix supprime l'épisode

Un

Passé la surprise, Chey décide de partager sa mésaventure avec les parents du monde entier sur Facebook. Elle écrit, voilà quelques jours: "S'il vous plait, faites attention à ce que vos enfants regardent".

Face à l'indignation de cette mère de famille et des réseaux sociaux qui ont relayé son message, Netflix (qui distribue le dessin animé) a supprimé l'épisode incriminé de son catalogue. Lorsqu'elle a visionné l'épisode 35 de la nouvelle version en 3D des aventures de la petite abeille, dont la version originale a été diffusée à la fin des années 1970 sur TF1, Chey Robinson n'en a pas cru ses yeux quand elle a reconnu une forme un peu familière sur l'un des décors de l'épisode. (...) Je suis certaine que ce genre de choses ne devrait pas être dans un dessin animé pour enfants.

Faisant part de sa "consternation", la société belge de production a assuré mettre tout en oeuvre pour "remédier à la situation" et faire disparaître cette "image totalement déplacée", fruit d'une "blague de très mauvais goût" réalisée par l'un des 150 artistes travaillant sur cette série. Je suis très énervée.

"Nos duele la destrucción paulatina de su democracia" — Santos sobre Venezuela
La reunión se realizará en el New York Palace Hotel a las 17:30 (hora local). Panamá y Colombia también cuentan con miles de refugiados de Venezuela .

Jeudi, Studio 100, propriétaire de la franchise Maya l'abeille, a tenu à présenter ses excuses via un communiqué "pour l'image malencontreuse de sa série". Une action en justice a été ouverte pour retrouver l'auteur du dessin.

Studio 100 - Le dessin d'un pénis s'est incrusté dans l'épisode 35 de la série "Maya, l'abeille".

Like this: