Published: Sam, Septembre 23, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Le shooting sexy des Marseillais traîne la production en justice — SCANDALE

Le shooting sexy des Marseillais traîne la production en justice — SCANDALE

Mais la marque suédoise n'a jamais rien demandé.

Au cours du huitième épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, diffusé le 12 septembre dernier, certains candidats ont posé totalement nu lors d'un shooting photo. "La première est une battle de modèles en couple et nus, c'est pour une marque de gel douche", a-t-il déclaré avant de désigner le nom des quatre candidats impliqués. Outre le mauvais goût de la séquence diffusée à un jeune public à une heure de grande écoute, la production de l'émission a associé ce shooting érotique avec un gel douche sans demander le consentement de la marque. Sans qu'elle soit une seule fois citée pendant la séquence, la marque Sachajuan est clairement reconnaissable à l'écran. "Nous n'étions pas au courant d'une telle démarche et sommes mécontents de l'image proposée par ce shooting". Sachajaun ne travaille qu'avec des supports sérieux qui respectent le travail d'identité que nous proposons. La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. (...) Nous n'envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Suite à la diffusion de cette séquence hot à retrouver en vidéo dans notre diaporama, nos confrères ont contacté les représentants de la marque suédoise Sachajuan dont on peut clairement voir le logo dans les images. En tout cas, ils n'avaient aucune autorisation de notre part. "Nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation".

PSG Kuzawa victime de chantage à la vidéo
Reste à savoir désormais si Layvin Kurzawa subira les conséquences sportives de ces critiques supposées envers Didier Deschamps . Il a notamment disputé les deux derniers matches avec les Bleus le 31 août face aux Pays-Bas, puis face au Luxembourg (0-0).

Contactée par TV Mag, W9 n'a "pas encore répondu".

Pour le bien fondé d'une épreuve qui oppose la famille 'Marseillais' à la famille 'Reste du Monde', la production a organisé un shooting très sexy mettant en scène Antho et Maddy (Le reste du Monde) contre Jessy et Kevin (Les Marseillais). "C'est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous", a conclu Roland Hurel.

Like this: