Published: Sam, Septembre 23, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

28 millions d'euros à partager: le jackpot d'une famille à l'EuroMillions

28 millions d'euros à partager: le jackpot d'une famille à l'EuroMillions

L'histoire paraît incroyable mais elle est pourtant véridique.

Le résultat Euromillions du tirage avec cent cinquante-trois (153) millions d'euros, les rapports, les gains ainsi que le nombre de gagnants seront communiqué vers 23 heures 30 minutes, précédé du Code gagnant My Million du vendredi 22 septembre 2017 dès 20 heures 35 minutes. Et ceux sont 14 membres d'une même famille qui viennent de l'encaisser.

La cagnotte Euromillions du deuxième tirage de la semaine trente-huit se présente pour la cinquième fois devant les joueurs Européens.

Le tirage du 1er septembre dernier n'a en effet pas eu un, mais bien quatorze vainqueurs différents. L'un des fils a déposé de façon habituelle et anodine le bulletin magique comportant les numéros 8 - 7 - 3 - 14 - 49, au hasard, ainsi que les étoiles 5 et 8. Une habitude quotidienne qui a finit par payer pour cette famille.

L'ONU peut-elle vraiment faire plier la Corée du Nord?
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe (D) s'entretient avec le Chef d'État major de l'armée américaine Mark Alexander Milley le 15 septembre 2017.

Interrogés par le quotidien, les membres de l'une des familles les plus chanceuses de France ont révélé avoir des projets d'investissements immobiliers, de voyage au soleil, mais également d'un voyage humanitaire.

Tous assurent avoir "la tête sur les épaules" et ne pas vouloir dépenser leur argent "n'importe comment". Quoi qu'il en soit, la famille a avant tout envie de faire plaisir à ses proches.

Après avoir joué pendant plusieurs années à hauteur de 50 euros par semaine, cette famille a donc vu la persévérance être récompensée de la plus belle des manières.

Like this: