Published: Ven, Septembre 22, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Karim Benzema prolonge au Real jusqu'en 2021

Karim Benzema prolonge au Real jusqu'en 2021

Il y a toujours de l'espoir. L'avant-centre français, dont le contrat arrivait à expiration en juin 2019, a (enfin) prolongé l'aventure au Real Madrid jusqu'en 2021, comme l'a fait savoir le club merengue aujourd'hui par le biais d'un communiqué. "Benzema se présentera devant les médias dans la salle de presse du stade Santiago Bernabéu ce jeudi à 14h00", a conclu le club. Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, Benzema, absent de l'équipe de France depuis de longs mois suite aux conséquences de l'affaire de la sextape de Valbuena, a toujours été considéré comme l'un des joueurs majeurs de la formation madrilène pour laquelle il a déjà inscrit pas moins de 181 buts. Bien sûr que j'y crois toujours. Je travaille sur le terrain. Années après années, Karim Benzema a écarté la concurrence (Gonzalo Higuain, Javier Chicharito Hernandez, Alvaro Morata) au Real Madrid.

Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail
Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes. D'ici là, une éventuelle rencontre avec les autres organisations syndicales "ne sert à rien".

Interrogé lors de la divulgation de sa dernière liste sur le cas Benzema, le sélectionneur Didier Deschamps avait pourtant coupé court: "Ma position n'a pas évolué".

Like this: