Published: Mer, Septembre 20, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Netflix : un assistant en repérages pour la série "Narcos" tué au Mexique

Netflix : un assistant en repérages pour la série

Le fait-divers est digne d'une scène inspirée de la série de Netflix.

Dans un communiqué, la plateforme Netflix, qui diffuse la série depuis 2015, a réagi à cette terrible nouvelle.

Un assistant de production qui faisait des répèrages au Mexique en vue du tournage de la saison 4 de Narcos a été tué par balles a informé Netflix. Son corps a été retrouvé criblé de balles dans sa voiture, sur un chemin de terre proche de la ville de Temascalapa, au nord-est de l'Etat de Mexico.

Carlos Muñoz Portal faisait ce métier depuis 10 ans en free-lance.

Trois conditions pour la prolongation de Rabiot — Mercato / PSG
Les discussions auraient déjà été engagées entre le directeur sportif Antero Henrique et la mère du joueur, qui est aussi son agent.

Carlos Muñoz Portal était un assistant en repérage particulièrement apprécié du côté d'Hollywood et expérimenté avec des participations sur des productions comme le James Bond Spectre, Sicario du réalisateur canadien Denis Villeneuve ou encore le 4ème volet de la saga Fast and Furious. Selon les informations délivrées par les médias locaux, cet assistant a été abattu lundi, dans une petite zone rurale de l'Etat de Mexico.

Pour mémoire le Mexique est reconnu pour sa violence.

Nous sommes au courant du décès de Carlos Muñoz Portal, un responsable de repérage respecté, et envoyons nos condoléances à sa famille. Avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, l'État de Mexico est le deuxième plus violent du pays, selon les chiffres officiels. Les faits entourant sa mort sont encore inconnus et les autorités continuent d'enquêter.

Like this: