Published: Lun, Septembre 18, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Nicolas Dupont-Aignan : le "miraculé" tente un retour

Nicolas Dupont-Aignan : le

"Quant au FN, il y a beaucoup de débats chez eux pour évoluer", souligne Nicolas Dupont-Aignan.

A l'université de rentrée de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, tous les journalistes n'étaient pas les bienvenus. Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nicolas Dupont-Aignan s'est dit favorable à un rapprochement avec Marine Le Pen et Laurent Wauquiez.

A plusieurs reprises, ces derniers jours sur des plateaux télévisés, il a décliné son nouveau mantra, celui de la nécessité d'une "recomposition politique" pour éviter que la droite soit "éternellement minoritaire" face à Emmanuel Macron. Encore "très fier" de sa démarche d'entre-deux tours vis-à-vis du FN, il en impute l'essentiel de l'échec à sa partenaire de la présidentielle, Marine Le Pen.

Photo touchante de Selena Gomez après sa greffe
D'autres célébrités sont touchées par cette maladie comme Lady Gaga , l'écrivain américaine Flannery O'Connor ou le chanteur Seal. On peut traiter les symptômes, faire en sorte que ce soit vivable, mais on ne peut pas l'éradiquer.

Le président de Debout La France, qui fait sa rentrée dimanche, entend toujours jouer les passerelles entre Les Républicains et le FN.

Pour favoriser cette union des droites, il va lancer dimanche une plate-forme participative pour élaborer "le programme des amoureux de la France". Les cartes sont rebattues.

Il faut aussi, tout simplement, espérer pour Nicolas Dupont-Aignan que LR veuille déjà discuter avec celui qui a franchi le Rubicon d'une alliance avec Marine Le Pen.

Like this: