Published: Lun, Septembre 18, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

La marque à la pomme lève le voile sur trois nouveaux smartphones

La marque à la pomme lève le voile sur trois nouveaux smartphones

Samsung Electronics a annoncé mardi 12 septembre avoir enregistré avec le nouveau Galaxy Note 8 un niveau sans précédent de précommandes pour un smartphone de la gamme Note, avec une demande sur cinq jours supérieure d'environ 2,5 fois à celle de son prédécesseur. Coïncidence de calendrier, Apple propose l'iPhone 8 et l'iPhone 8 à la précommande le même jour.

Le Galaxy Note 8 succède au fiasco historique du Note 7, un appareil qui avait été retiré du marché en octobre 2016 quelques semaines seulement après son lancement, plusieurs appareils ayant pris feu de manière spontanée., ce qui avait terni l'image de marque de Samsung et amputé son bénéfice de près de 5 milliards d'euros sur trois trimestres.

Un militaire de l'opération Sentinelle agressé dans le métro parisien — France
Un membre d'une patrouille Sentinelle a été agressé au couteau ce vendredi matin, dans la station de métro Châtelet à Paris . Déployée en 2015 après l'attentat de Charlie Hebdo, l'opération Sentinelle mobilise jusqu'à 10 000 hommes .

Eternel rival de la Pomme, le géant sud-coréen Samsung a pour sa part présenté les Galaxy S8 et Galaxy Note 8. Ses deux capteurs photo vous permettront de faire des clichés de qualité et ses 6 go de RAM permettent une meilleure utilisation de DeX, le dock qui permet de le transformer en véritable ordinateur. "Vendu par les opérateurs aux États-Unis entre 930 et 960 dollars (778-803 euros), figure parmi les smartphones les plus chers au monde", rapporte Reuters. Les préventes du Galaxy Note 8 débuteront demain pour les personnes qui auront placé une précommande.

Like this: