Published: Dim, Septembre 17, 2017
International | By Oceane Deschanel

Pour Trump, il faudrait "couper Internet" à ces "losers de terroristes"

Pour Trump, il faudrait

Dans une série de tweets, le président américain s'en prend aux "terroristes ratés" qui auraient perpétré l'attaque dans le métro de la capitale du Royaume-Uni ce matin. Ce sont des malades et des déments qui étaient dans le collimateur de Scotland Yard. "Il faut être proactif!" "Encore une attaque à Londres par un terroriste raté".

Répétant son qualificatif de "losers" dans un second tweet, le président américain a appelé à la fermeté envers les terroristes et à plus de contrôle sur internet.

Le milliardaire, qui n'est jamais à court d'idées, propose ainsi "leur couper Internet" qui, dit-il, "est leur principal outil de recrutement".

Barcelone : Les confidences de Valverde sur Ousmane Dembélé
Sur le terrain, la question qui se pose sera de savoir si Ousmane Dembélé , le joueur le plus cher du FC Barcelone , recruté cet été pour 105 millions d'euros sera titulaire.

"Je pense qu'il n'est d'aucune aide pour quelqu'un de spéculer sur une enquête en cours", a-t-elle déclaré, dans un message télévisé. "Nous avons fait plus de progrès ces derniers neufs mois contre l'EI que l'administration Obama pendant huit ans".

Les autorités britanniques n'ont encore rien révélé de l'identité des auteurs de l'attaque dans le métro de Londres, perpétrée à l'aide d'un engin explosif artisanal, selon l'unité antiterroriste de la police londonienne. "Il faut être proactifs et méchants!"

"Sadiq Khan, le maire de Londres, a réagi aux accusations du président américain: "La police de Londres vient juste de m'informer que le tweet de Trump au sujet de Parsons Green est une "pure spéculation". L'attentat a fait au moins 22 blessés.

Like this: