Published: Dim, Septembre 17, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga

Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga

Suivez le match entre Getafe et FC Barcelone en direct streaming à partir de 16h15 sur le site de l'opérateur. Cet opportunisme leur a permis d'ouvrir le score grâce à une sublime reprise de Shibasaki (39e).

Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Dembélé. Acculé dans son camp mais toujours un peu menaçant, Getafe a longtemps su résister aux assauts Blaugrana pour préserver ce score d'un but partout sur une pelouse qui ralentissait le jeu. Mais Lionel Messi a encore frappé pour offrir un caviar à Paulinho, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs (84e). Les Blaugranas enchaînent une quatrième victoire en quatre journées de Liga.

Classement FIFA (Septembre) : La Tunisie 2ème sélection africaine
Au sommet, l'Allemagne supplante le Brésil , alors que le Portugal remonte sur le podium, au détriment de l'Argentine. Les Lions du Sénégal ont reculé de deux places (de la 31e à la 33e) dans le classement Fifa du mois d'août 2017.

Plus gros transfert de l'histoire du FC Barcelone (105 M€ + 42 M€ de bonus), Ousmane Dembélé a été contraint de quitter ses partenaires dès la 25 minute ce samedi. Impressionnant mardi en Ligue des champions face à la Juve (3-0), le Barça s'est montré bien moins fringant ce samedi.

Like this: