Published: Dim, Septembre 17, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Al-Khelaïfi et Aulas: la guerre froide est déclarée

Al-Khelaïfi et Aulas: la guerre froide est déclarée

Mais Jean-Michel Aulas qui avait envoyé une lettre d'explication à son homologue parisien après ses saillies de l'été ne tarde pas à remettre le bleu de chauffe pour repartir au charbon. Le président de l'OL peut en revanche compter sur le soutien de Noël Le Graët. " avoue Le Graët dans des propose relayés par L'Équipe". Il a un système tellement différent. "Il est le seul Français à avoir fait son stade". " Si Nasser est irrité, je comprends, car c'est le jeu médiatique d'avoir voulu nous opposer, mais c'est fondamental que l'on s'entende bien pour défendre les intérêts des clubs français ", assure-t-il, toujours dans l'Equipe. "Il peut à un moment être malgré lui "jaloux", même si ce n'est pas un terme qu'il appréciera, de cet argent tombé du ciel".

Un smartphone taillé pour le paiement mobile — IPhone X
Le nouveau iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et le smartphone du futur le iPhone X (prononcé " dix ") sont désormais officiels. Attendu depuis déjà 2 ans, l'iPhone des 10 ans , nommé iPhone X , va plaire aux afficionados de la marque à la pomme.

Et s'il n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du club parisien et de ses dirigeants, il n'a pu s'empêcher de pointer du doigt les excès de ses dirigeants lors du mercato. Ils n'ont pas recruté Neymar, Mbappé et les autres pour finir troisièmes du championnat... Je peux comprendre l'attitude d'un club comme Lyon. "Les autres clubs européens, qui ne peuvent recourir à des financements d'Etat, se manifestent également". Jean-Michel a remporté sept titres. "Il veut son nom dans le journal tous les jours, sinon il n'est pas content (...) C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter il devient gamin".

Like this: