Published: Sam, Septembre 16, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

La Région va reprendre à Albert Dupontel son hôtel particulier à Paris

La Région va reprendre à Albert Dupontel son hôtel particulier à Paris

Un loyer dérisoire de 300 euros par semaine, soit 1.200 euros par mois. Le bail arrivait à expiration à la fin de l'année.

Albert Dupontel était arrivé dans les lieux en 2012 -la région était alors dirigée par la gauche avant de repasser à droite en 2015- dans le cadre de son film 9 mois ferme, plus gros succès en salles du cinéaste. "C'est pas Albert Dupontel qui voulait renverser l'idéal capitaliste contemporain et ses valeurs", s'amuse ainsi l'un d'eux pour souligner l'ironie de la situation.

Pour Albert Dupontel, c'est la fin d'une bonne affaire locative.

Liga : Zidane ose la comparaison Messi - Asensio au Real
Il est la valeur montante du Real Madrid ces derniers mois. "Il m'a dit qu'il n'avait pas vu un tel pied gauche depuis Messi". Le talentueux ailier du Real Madrid avait déjà affirmé par le passé qu'un transfert au PSG était inenvisageable.

- Edouard Deflandre (@edouarddf) 15 septembre 2017Je vous invite à écouter le sketch "les pourris d'or" d' Albert Dupontel sur les manigances politiques.bah alors Albert on se fait gauler? 1 euro symbolique la location du mètre carré.

Un immeuble estimé entre 9 et 11 millions. Sa valeur est estimée par France Domaine entre 9 et 11 entre millions d'euros.

La décision de la vente est intervenue alors que "la Région n'a pas de projet particulier en vue de valoriser de manière optimale le patrimoine régional et de dégager de cette vente une recette fort utile au vu de la contrainte budgétaire régionale", précise le projet de délibération.

Like this: