Published: Sam, Septembre 16, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

C'est fini avec Josh Duhamel — Fergie

C'est fini avec Josh Duhamel — Fergie

"Avec un amour et un respect absolus, nous avons décidé de nous séparer plus tôt cette année", confie-t-elle.

Fergie et Josh Duhamel ont ensuite révélé pourquoi ils avaient attendu avant de rendre publique leur séparation: " Pour permettre à notre famille de s'ajuster, nous voulions garder le secret avant de partager la nouvelle avec le public. "Nous sommes et resterons toujours unis dans notre soutien mutuel et pour notre famille".

Oh non! Malgré tous les beaux mariages qu'on a pu être témoins cet été, on vient tout juste d'apprendre qu'un de nos couples chouchou se sépare. Ils ont un garçon de 4 ans, Axl Jack, qui est tout simplement adorable!

Bernard Laroche a nouveau accablé pour l'enlèvement de Grégory
Un rapport de gendarmerie, daté de mai 2017, affirme que " Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement" du petit Grégory en 1984. Peu après, c'est Murielle Bolle qui a été mise en examen à son tour, pour avoir participé à l'enlèvement de l'enfant.

Les désormais ex-amants s'étaient rencontrés en 2004 sur le tournage de la série américaine Las Vegas, dans laquelle Fergie avait fait une apparition, et où Josh Duhamel plantait le rôle de Danny McCoy, membre de la sécurité du casino Le Montecito.

Mi-juillet, ils semblaient encore assez complices comme en témoigne une photo de couple prise lors d'un concert au festival du "North Dakota State Faire".

Like this: