Published: Ven, Septembre 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Zulte Waregem-OGC Nice, Favre : "Terminer dans les deux premiers"

Zulte Waregem-OGC Nice, Favre :

Il y a quatre ans, l'équipe, déjà emmenée par Francky Dury, avait bouclé son parcours européen avec deux victoires et un partage, ce qui ne fut pas suffisant pour accéder aux 16e de finale. "Il faut s'en donner les moyens", a confié Lucien Favre en conférence de presse. "Elle manque peut-être un peu de puissance", a analysé le coach de Zulte Waregem. Cette saison, l'objectif du Essevee est de faire mieux que lors de sa dernière participation en 2013. Suivez en direct sur notre site leur premier match face aux Belges du Zulte-Waregem. Une rencontre dont il faudra tirer les enseignements contre Nice. Pour affronter Zulte Waregem, celui-ci devra se passer des services du Néerlandais Wesley Sneijder, blessé, et de Vincent Koziello, suspendu. Pour cela, Lucien Favre aligne une équipe type quasi semblable à celle qui a étrillé Monaco samedi dernier, avec les titularisations de Dante et de Nampalys Mendy aux côtés de Seri au milieu de terrain. Qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions, les Aiglons ont complètement sombré face à Naples, supérieur dans tous les compartiments du jeu.

Mercato PSG: Neymar s'explique sur l'une des principales raisons de son transfert
On va aussi savoir comment on va supporter cette intensité, la vitesse de leurs joueurs ainsi que l'atmosphère du stade. Après il est vrai que le talent des joueurs est important même s'ils doivent prendre l'habitude d'évoluer ensemble.

A l'issue de cette première journée, l'OGC Nice occupe la tête du groupe K devant la Lazio de Rome, vainqueur 3-2 à Vitesse Arnhem.

Like this: