Published: Ven, Septembre 15, 2017
International | By Oceane Deschanel

Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée — Pays basque

Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée — Pays basque

Une femme de 23 ans enceinte de huit mois a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés, à Ustaritz, non loin de Bayonne, dans le sud-ouest de la France, a indiqué jeudi le procureur de Bayonne, évoquant un "acte criminel particulièrement violent".

Une source proche du dossier et cité par nos confrères du Figaro atteste d'une victime qui était "enceinte à un stade avancé". Elle avait, précise le quoitidien "les pieds et les poings liés et le visage tuméfié".

Le corps a été découvert par le compagnon de la jeune femme, également âgé d'une vingtaine d'années. Les traces de sang retrouvées sur les lieux devront être analysées pour définir à qui elles pourraient appartenir et tenter d'identifier le ou les coupables. "Il semblerait que la victime soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés", a indiqué une source policière à LCI.

Samuel Vuelta Simon le procureur de la République de Bayonne c Maxppp Amaia
2 Faits divers Pays Basque: enceinte de huit mois elle est retrouvée morte ligotée et les yeux bandés

En état de choc, il a été pris en charge par le Samu pendant que l'enquête était confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Pau qui devra travailler conjointement avec la brigade de gendarmerie d'Espelette.

Le domicile de la victime a été placé sous haute surveillance et ses accès ont été sécurisés, a ajouté Sud-Ouest. Le mari, choqué, a été pris en charge par le Samu et a notamment fait l'objet de prélèvements toxicologiques. Le corps de la jeune femme doit être autopsié à Bordeaux.

Barcelone : Les confidences de Valverde sur Ousmane Dembélé
Sur le terrain, la question qui se pose sera de savoir si Ousmane Dembélé , le joueur le plus cher du FC Barcelone , recruté cet été pour 105 millions d'euros sera titulaire.

Like this: