Published: Ven, Septembre 15, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Un lancement retardé pour l'iPhone 8 — Apple

Un lancement retardé pour l'iPhone 8 — Apple

J-4 avant la keynote d'Apple! En cause, un iPhone 8 dont la date de sortie est prévue le 22 septembre et dont les stocks sont encore trop minces. D'après les données qu'ils ont recueillies, les précommandes pour les prochains iPhone pourraiennt débuter le 15 septembre prochain.

Les informations de TechCrunch abondent dans le même sens que d'autres sites. Selon le Wall Street Journal, le flagship aurait un mois de retard et ce problème serait en grande partie dû à la production d'écrans OLED réalisé par l'entreprise en charge de l'assemblage du smartphone à savoir Foxconn.

WSJ a estimé que la production du nouvel iPhone aurait pris un mois de retard.

F1 - TF1 devrait diffuser quatre courses
Le GP de France est obligatoirement diffusé sur une chaîne gratuite comme l'exige la loi en France. Pour la saison 2018, la Fédération internationale de l'Automobile a annoncé 21 Grands Prix.

Les nombreuses prédictions des analystes esquissent les contours d'un iPhone bénéficiant pour la première fois d'un écran OLED bord à bord, d'une technologie de reconnaissance faciale, de fonctionnalités de réalité augmentée et dépourvu de bouton physique Touch ID. L'explication est d'autant plus étrange ici qu'Apple fabrique des boitiers métal pour l'iPhone (et avant pour l'iPod) depuis une dizaine d'années, et qu'à priori ce n'est pas sur cet élément que des difficultés devraient apparaître.

Enfin, il pourrait aussi être question du HomePod, l'enceinte musicale équipée de l'assistant personnel Siri, qui doit être commercialisée début 2018. En effet, le célèbre quotidien émet aujourd'hui de sérieux doutes quant à la disponibilité imminente du smartphone, la faute à un écran OLED qui nécessite un processus de fabrication plus fastidieux, et donc plus long que d'habitude.

Like this: