Published: Ven, Septembre 15, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Photo touchante de Selena Gomez après sa greffe

Photo touchante de Selena Gomez après sa greffe

La jeune femme avait annoncé en 2015 souffrir d'un lupus, une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire s'attaque aux tissus sains du corps et pour laquelle elle avait dû subir une chimiothérapie. Elle lui tient la main, le sourire aux lèvres. C'est ce dont j'avais besoin pour être de nouveau en bonne santé. J'ai découvert que j'avais besoin de subir une greffe de rein en raison de mon lupus. "J'ai honnêtement hâte de partager avec vous, très bientôt, ce que j'ai traversé ces derniers mois comme j'ai toujours voulu le faire", a-t-elle écrit. La chanteuse conclut: "Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point je suis reconnaissante envers ma superbe amie Francia Raisa".

La star, annoncée au casting de Wonder Wheel, le prochain film de Woody Allen, a donné de ses nouvelles via son compte Instagram qui rassemble aujourd'hui près de 126 millions d'abonnés.

Cet étrange animal a été découvert après Harvey
Rapidement, des biologistes se sont penchés sur la question et le Docteur Kenneth Tighe semble avoir trouvé la réponse. D'après la BBC , ce serpenton dentu pourrait bien avoir été amené sur la plage par l'ouragan Harvey .

La chanteuse et actrice a également remercié sa "famille et l'incroyable équipe de médecins pour ce qu'ils ont fait" pour elle "avant et après l'opération". Je t'aime ma sœur. Le lupus est une maladie encore trop méconnue mais des progrès sont réalisés. "Pour plus d'informations sur le lupus, s'il vous plait, allez sur le site internet de l'organisation Lupus Research Alliance". D'autres célébrités sont touchées par cette maladie comme Lady Gaga, l'écrivain américaine Flannery O'Connor ou le chanteur Seal. On peut traiter les symptômes, faire en sorte que ce soit vivable, mais on ne peut pas l'éradiquer.

Voilà pourquoi Selena Gomez s'est fait discrète cet été.

Like this: