Published: Ven, Septembre 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Classement FIFA (Septembre) : La Tunisie 2ème sélection africaine

Classement FIFA (Septembre) : La Tunisie 2ème sélection africaine

Sur le plan continental, le Cameroun dégringole à la sixième place.

Le Cap-Vert, prochain adversaire des Lions du Sénégal, lors de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018, ont enregistré la plus forte progression avec 47 places. La Tunisie fait un bon et part de la 4 place pour la deuxième et la RDC qui occupait le 2 rang chute au 4 rang.

La Tunisie, 31ème sélection mondiale, est juste précédée par l'Egypte, 30ème.

Des perturbations à prévoir — Grève Air France
La ligne P, sur l'axe Paris-Meaux, sera également concernée. Franceinfo fait le point sur les perturbations à prévoir. Deux trains sur 3 sur le RER A, 1 sur 2 sur le RER B .

Les Lions du Sénégal ont reculé de deux places (de la 31e à la 33e) dans le classement Fifa du mois d'août 2017. Au sommet, l'Allemagne supplante le Brésil, alors que le Portugal remonte sur le podium, au détriment de l'Argentine. La France, quant à elle, gagne deux places, malgré son nul face au Luxembourg. De quoi donc confirmer ce malaise qui ronge le "Club Algérie" et auquel la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération algérienne de football (FAF) n'a pas encore trouvé remède.

Les champions du monde allemands sont en tête du classement Fifa publié ce jeudi, tandis que les Bleus se hissent à la huitième position.

Like this: