Published: Ven, Septembre 15, 2017
International | By Oceane Deschanel

Cet étrange animal a été découvert après Harvey

Cet étrange animal a été découvert après Harvey

Suite au passage de l'ouragan Harvey, Preeti Desai a retrouvé sur une plage de Texas le cadavre d'un animal marin qu'elle n'a jamais vu auparavant. Preeti Desai, membre de l'ONG environnementale Société nationale Audubon, se promenait sur la plage, jeudi 7 septembre, lorsqu'elle est tombée sur un étrange animal. "J'ai cru que c'était une lamproie marine", a-t-elle ajouté. Cette créature marine, "une forme d'anguille à dents de serpent" selon L'Express, habite dans le Golfe du Mexique entre Cuba et les Etats-Unis, entre 30 et 90 mètres sous le niveau de l'océan.

Preeti Desai a expliqué au Sun avoir publié plusieurs photos sur Twitter, car elle sait que de nombreux scientifiques et chercheurs sont très présents sur la plateforme.

Antonio Guterres est "très inquiet" — Corée du Nord
Lundi, cinq des plus grandes banques chinoises ont annoncé avoir bloqué l'ouverture de nouveaux comptes nord-coréens, certaines ayant même fermé des comptes existant.

Rapidement, des biologistes se sont penchés sur la question et le Docteur Kenneth Tighe semble avoir trouvé la réponse. Certains ont évoqué plusieurs variétés d'anguille, dont l'"aplatophis chauliodus", parfois appelée "poisson-ogre", d'autres pensent plutôt à des variétés de congres, lit-on dans le journal Daily Mail.

D'après la BBC, ce serpenton dentu pourrait bien avoir été amené sur la plage par l'ouragan Harvey.

Like this: