Published: Ven, Septembre 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Aulas met la pression sur Génésio — OL

Aulas met la pression sur Génésio — OL

Déjà inquiétants malgré la victoire contre Guingamp le week-end dernier en Ligue 1, les Lyonnais ont concédé un piètre nul (1-1) sur la pelouse du club chypriote de l'Apollon Limassol, jeudi lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Après cette prestation inaboutie, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a reconnu des insuffisances. On a l'impression que Limassol est une équipe moins forte que l'OL mais elle a toujours réussi contre les équipes françaises. "Nous avons eu énormément de déchet technique", a d'abord regretté le dirigeant lyonnais au micro d'OL TV.

Glyphosate dans les céréales : Du Roundup au petit-déjeuner
Selon les résultats publiés dans un rapport , 16 des 30 échantillons analysés (soit 53,3%) ont montré des résidus de glyphosate . Tous ont été achetés en supermarché puis analysés par un laboratoire spécialisé.

Les joueurs de Bruno Genesio ont cruellement manqué de cohésion collective, alors que la défense a plusieurs fois été prise de vitesse, à l'image du but égalisateur. Essayons de comprendre pourquoi on n'a pas été au niveau, pourquoi on est assez faibles techniquement. (.) Je ne sais pas si c'était le onze-type qui était sur le terrain ou un onze qui permet d'avoir les joueurs frais pour jouer dimanche à Paris. "Beaucoup ont été insuffisants individuellement". Il aura sûrement à s'expliquer pour améliorer tout cela car dans le contexte actuel avec aussi peu d'engagement physique, on a peu de chances de mettre en difficulté le PSG qui joue très bien.

Like this: