Published: Jeu, Septembre 14, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Un smartphone taillé pour le paiement mobile — IPhone X

Un smartphone taillé pour le paiement mobile — IPhone X

Il est " verrouillé jusqu'à ce que vous le regardiez et qu'il vous reconnaisse", a indiqué un des responsables du groupe Phil Schiller sur la scène du " Steve Jobs Theater ". Apple a aussi fait la démonstration des "animojis", des emojis qui s'animent selon l'expression du visage. Si vous avez raté la conférence qui s'est tenue hier soir, voici ce qu'il faut retenir. Avec l'iPhone X, les selfies seront aussi beaucoup plus beaux. Il embarque aussi de nouveaux haut-parleurs ainsi qu'une batterie améliorée. C'est pourquoi Apple a conçu l'AirPower en collaboration avec la compagnie Qi. Rappelons qu'il sera disponible à la fin du mois de septembre. Un double appui, c'est Apple Pay qui se déclenche.

La montre connectée d'Apple fait aussi sa révolution. Prix: à partir de 809 euros pour l'iPhone 8 et de 919 euros pour l'iPhone 8 Plus.

Attendu depuis déjà 2 ans, l'iPhone des 10 ans, nommé iPhone X, va plaire aux afficionados de la marque à la pomme.

Le nouveau iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et le smartphone du futur le iPhone X (prononcé "dix") sont désormais officiels. Cet écran OLED est décrit comme étant Super Retina avec une résolution de 2436x1125 soit une densité de 458ppi. Il faudra balayer de bas en haut l'écran pour aller sur l'écran d'accueil.

"Pékin Express" de retour en 2018 !
Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l'émission revient. Selon nos informations, la chaîne va lancer début 2018 le tournage d'une nouvelle saison de " Pékin Express ".

L'iPhone X représente une grosse amélioration pour Apple, tant en terme de design que de fonctionnalités. L'utilisateur pourra aussi paramétrer un code de déverrouillage pour le smartphone. C'est la technologie qui remplace le Touch ID, le lecteur d'empreintes digitales. Ce système cent fois plus sécurisé que Touch ID, sera en mesure de reconnaitre votre visage quelque soit le contexte, que ce soit dans le noir, avec un chapeau, après avoir changé sa coupe de cheveux. Ils peuvent être envoyés comme vidéo via iMessage.

Ce nouveau smartphone sera aussi équipé de la réalité augmentée. L'utilisation de cette technologie prendrait plus de temps à produire, ce qui d'emblée rendra l'appareil très difficile à obtenir pour les consommateurs. Sur les deux objectifs photos, une stabilisation optique a été réalisée qui est en soit une vraie amélioration. Il débutera à 19h et sera accessible en direct sur les appareils compatibles. L'iPhone X sera disponible à partir de CHF 1199. Sa version 256 Go, quant à elle, sera proposée à 1329 euros.

Il débarque le 3 novembre au Luxembourg.

Like this: