Published: Jeu, Septembre 14, 2017
International | By Oceane Deschanel

Un homme s'attaque à des passants en criant "Allah Akbar" — Toulouse

Un homme s'attaque à des passants en criant

Ce mercredi, vers 16h45, un homme de 42 ans s'est attaqué à des passants dans le quartier des Minimes à Toulouse, rapporte "La Dépêche du Midi".

Rapidement dépêchés sur place, les policiers ont été pris à parti par l'homme qui, selon une source policière, aurait crié "Allah Akbar". Il s'en est d'abord pris à mon fils puis il a tabassé ma fille. "On a couru.", raconte un père de famille à La Dépêche, très choqué. L'homme a été arrêté après avoir été difficilement maîtrisé par les forces de l'ordre.

Le gouvernement rejette l'offre de cessez-le-feu des rebelles Rohingya — Birmanie
Les Rohingyas, une minorité musulmane vivant dans une Birmanie majoritairement bouddhiste, sont opprimés depuis des décennies. Les deux pays ont une frontière longue de 278 kilomètres, et un quart de celle-ci est constituée par la rivière Naf.

Selon le média, trois policiers ont été blessés au tibia, à l'épaule et aux cervicales. Lors de son arrestation, il a fondu en larme, indiquent nos confrères. Avant l'intervention des policiers, quatre passants ont également reçu des coups. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital. Quatre civils ont également été blessés par l'agresseur présumé.

Le suspect serait inconnu des services de police et aurait séjourné en hôpital psychiatrique d'où il est ressorti en avril dernier.

Like this: