Published: Jeu, Septembre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

LdC : Leipzig-Monaco, les compos

LdC : Leipzig-Monaco, les compos

Après l'ouverture du score d'Emil Forsberg (33e), le premier but de l'histoire de Leipzig en Ligue des champions, Tielemans a réussi à égaliser dans la foulée (34e).

Au coup d'envoi, la surprise venait de la titularisation de Benaglio dans les buts à la place de Subasic. Les autres recrues estivales, à savoir Stevan Jovetic et Keita Baldé, débuteront quant à elles sur le banc. En attaque, Jardim avait titularisé le jeune Belge de 20 ans Youri Tielemans, qui a occupé une position en pointe en soutien de Falcao. Blessé à la cuisse, Thomas Lemar n'en fait pas partie.

Festival du film américain de Deauville : le Grand Prix à "The Rider".
Le fantôme du film A Ghost Story est un drap blanc percé de deux trous pour les yeux, comme dans les représentations enfantines. Le Prix du jury du festival a été partagé par " A ghost story " de David Lowery et " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z.

Deux titulaires habituels manquent à l'appel de Leonardo Jardim, à l'aube du premier match de l'AS Monaco en C1 cette saison, sur la pelouse de Leipzig (ce soir à 20h45).

La deuxième période a repris sur le même tempo, les équipes se créant certes quelques situations dangereuses, comme ce contre de Diakhaby stoppé in extremis par le Français de Leipzig Upamecano (70e), mais sans jamais vraiment mettre en danger les gardiens, protégés par deux blocs défensifs vigilants. Tombeur de Manchester City puis du Borussia Dortmund, le club du Rocher avait ensuite échoué en demi-finale face à la grande et prestigieuse Juventus Turin. Tielmans égalise deux minutes plus tard.

Like this: