Published: Mer, Septembre 13, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

STAR WARS IX : on connaît enfin le réalisateur !

STAR WARS IX : on connaît enfin le réalisateur !

Après avoir fait revivre la saga intergalactique en réalisant Star Wars, Episode VII: Le Réveil de la Force en 2015, le réalisateur américain J.J. Abrams a accepté de réembarquer à bord du vaisseau pour clore la troisième trilogie.

Il y a quelques jours, Lucasfilm annonçait se séparer de Colin Trevorrow à la réalisation de Star Wars Episode IX.

Comme on se retrouve!

Selon le Hollywood Reporter (en anglais), qui cite des sources anonymes, les frictions entre l'auteur de Jurassic World et Kathleen Kennedy sont venues de "problèmes de scénario".

Une famille aurait été agressée pour ses croyances juives — Seine-Saint-Denis
Pinto continue: "Les trois hommes avaient un tournevis et un couteau à la main dont ils nous menaçaient en permanence". Je suis tombé et ils sont restés pendant une dizaine de minutes à me taper dessus.

Le réalisateur du Réveil de la Force viendra finir ce qu'il a commencé! Pour ce qui est du 9e épisode, il devait voir le jour le 24 mai 2019, mais cette date sera probablement sujette à changement après ce remaniement de personnel. J.J Abrams affichera donc son grand retour sur le devant de la scène.

Dans un communiqué, Kathleen Kennedy - actuelle directrice de la compagnie créée par George Lucas - annonce le 'départ' de Trevorrow du projet 'Star Wars IX'. On peut en revanche prévoir des débats enflammés parmi les fans, dont une partie a a accusé Abrams d'avoir manqué d'imagination en faisant un film rappelant trop Un Nouvel Espoir.

Cela n'aura finalement pas pris beaucoup de temps.

Lucasfilm et Disney semblent avoir fait un choix de sûreté en rappelant le réalisateur du Réveil de la Force, un énorme succès commercial, très bien acceuilli par la critique.

Like this: