Published: Mer, Septembre 13, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Liga : Zidane ose la comparaison Messi - Asensio au Real

Liga : Zidane ose la comparaison Messi - Asensio au Real

Vainqueur de son premier titre de Champion d'Espagne depuis cinq ans et premier club à conserver le trophée de la Ligue des champions depuis le Milan AC (1989, 1990), le Real Madrid a signé un exceptionnel doublé, le premier du club merengue depuis 59 ans.

D'ailleurs, avec quatre buts, l'international espagnol a marqué plus que l'ensemble de la BBC, de quoi rendre fier son entraîneur, qui ne manque pas de faire des éloges à son égard. Impressionné par les tirs de loin et les coups francs de son joueur, le coach madrilène va même jusqu'à le comparer à Lionel Messi.

Mercato PSG: Neymar s'explique sur l'une des principales raisons de son transfert
On va aussi savoir comment on va supporter cette intensité, la vitesse de leurs joueurs ainsi que l'atmosphère du stade. Après il est vrai que le talent des joueurs est important même s'ils doivent prendre l'habitude d'évoluer ensemble.

Il est la valeur montante du Real Madrid ces derniers mois. "Il m'a dit qu'il n'avait pas vu un tel pied gauche depuis Messi". Le jeune homme a été assez surpris et intimidé: "Ça m'a légèrement intimidé, ce n'est pas n'importe qui, on parle ici d'un sacré footballeur". Le talentueux ailier du Real Madrid avait déjà affirmé par le passé qu'un transfert au PSG était inenvisageable. Mais je suis dans un grand club et je dois aussi comprendre qu'il y a de la concurrence ici et que l'effectif est large. "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici".

Like this: