Published: Mar, Septembre 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Mercato / Real : une info qui coupe le sifflet pour Benzema

Mercato / Real : une info qui coupe le sifflet pour Benzema

Le media allemande Sport1 révèle que le Real Madrid pourrait transmettre une "méga offre " pour s'attacher les services d'une star montante très courtisée! Deux joueurs seulement ont eu une clause aussi élevée au Real, Cristiano Ronaldo et Kakà, rappelle le journal. Son manque d'efficacité face au FC Valence, où il a manqué plusieurs opportunités de choix, a fait tâche. Le président Florentino Pérez tient tellement à lui, dans une période de transferts où tout est devenu possible, qu'il a reconduit dans ce futur contrat une clause libératoire d'un milliard d'euros! Avec le recul, l'entraîneur Zinedine Zidane regrette encore plus le départ d'Alvaro Morata à Chelsea.

Selon le magazine 'France Football', l'accord qui sera signé par le attaquant français et le Real Madrid dans les prochaines semaines sera valable jusqu'en 2021 et portera une clause libératoire tout à fait incroyable.

L1 (J5) / Marseille - Rennes : Les supporters haussent le ton
Après le 6-1 subi à Monaco et malgré la trêve internationale, l'OM enchaîne par une lourde défaite à domicile. La formation de Rudi Garcia est 10e avec 7 points, alors que Rennes est 14e avec 5 unités de moins.

Les dirigeants du Real Madrid comptent sur Karim Benzema pour le présent et le futur.

Like this: