Published: Mar, Septembre 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Mercato PSG: Neymar s'explique sur l'une des principales raisons de son transfert

Mercato PSG: Neymar s'explique sur l'une des principales raisons de son transfert

Il souffrirait de la cuisse gauche, même s'il se dit aussi qu'il pourrait être touché au mollet, zone de son corps qui l'a tourmenté pendant toute la saison passée. L'argentin n'est donc pas dans le groupe pour ce déplacement. Nous avons une grande équipe et de grands joueurs, mais nous voulons nous améliorer pour faire partie des équipes qui vont loin dans cette compétition. "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers".

Vous savez, nous avons de bons gardiens que ce soit Trapp ou Areola. Les deux travaillent pour s'améliorer. Areola a débuté parce qu'il le méritait et nous avons tous confiance en lui, moi mais les joueurs aussi. On joue de manière offensive, c'est le but cette saison. C'est une autre Ligue des Champions. Le style, les idées, non. C'est une équipe qui sait qu'elle besoin de jouer ensemble défensivement ou offensivement. Après il est vrai que le talent des joueurs est important même s'ils doivent prendre l'habitude d'évoluer ensemble.

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 5 septembre 2017 (+ replay)
La rentrée de Touche pas à mon poste , promise comme sage et plus sérieuse, était très attendue ce 4 septembre sur C8. Le recentrage sur les médias qu'avait annoncé la chaîne ne s'est cependant pas vraiment fait sentir.

Craignez-vous particulièrement la qualité de Leigh Griffiths sur coups-francs directs et avez-vous averti vos joueurs de cette menace?

Nous avons analysé leurs forces, mais nous voulons imposer notre jeu. Le Brésilien a notamment martelé qu'à ses yeux, le club de la capitale était d'ores et déjà capable de remporter la Champions League, son objectif ultime ainsi que celui de ses patrons qataris. Nous sommes contents, mais nous avons l'exigence de continuer à progresser. On va aussi savoir comment on va supporter cette intensité, la vitesse de leurs joueurs ainsi que l'atmosphère du stade.

Like this: