Published: Lun, Septembre 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

OM : Abdennour veut aller chercher la qualif' en Ligue des Champions

OM : Abdennour veut aller chercher la qualif' en Ligue des Champions

L'international tunisien a rejoint l'équipe de Rudi Garcia sous forme de prêt en provenance de Valence.

Alors qu'Adil Rami aurait réclamé son arrivée à l'OM, Aymen Abdennour n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait de son nouveau coéquipier.

Vie étudiante : Lyon première de la classe
Chaque année, le magazine L'Étudiant détermine les villes où ceux-ci bénéficient de la meilleure situation. Lyon devance sa voisine Grenoble, en tête l'année dernière, et Toulouse , qui s'était imposée en 2015.

Pisté par l'OM depuis plusieurs mois, Abdennour a été pourtant tout proche de ne pas rejoindre le club olympien cet été. Puis, un peu avant l'humiliation à Monaco (6-1), le club est revenu vers le joueur, qui a "vite changé d'avis". "J'ai pris l'avion immédiatement", a commenté l'ancien Monégasque.

Son duo avec Rami, ses ambitions. Les deux joueurs sont associés en défense centrale, reléguant Rolando sur le banc. Sur le papier, cette charnière s'annonce solide et Abdennour a hâte de jouer avec le Tricolore. L'objectif est de terminer dans les trois premiers et de se qualifier pour la Ligue des Champions. "Il faudra être sérieux pour redorer le blason de l'OM et remettre ce club à sa place", a exactement déclaré le joueur de 29 ans. Pourquoi ne pas gagner une Coupe nationale, aussi? Les supporters marseillais n'attendent que ça! Est-ce une bonne pioche pour l'OM?

Like this: