Published: Lun, Septembre 11, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Fusillade à Noyon : quatre membres d'une même famille tués

Fusillade à Noyon : quatre membres d'une même famille tués

Mais sur le quai, "l'auteur a surgi, tirant plusieurs coups de feu sur l'épouse et de deux de leurs enfants", indique le parquet, sans préciser si le fonctionnaire de police a agi ou non avec son arme de service.

L'auteur présumé de la fusillade s'est "manifestement donné la mort après les faits", a déclaré à l'AFP la procureure de la République à Compiègne.

Deux adultes et deux enfants, membres d'une même famille, ont été tués par balle ce dimanche matin dans l'Oise. Le bilan total est donc de quatre morts, les deux enfants et les deux parents. "On ne s'oriente pas vers la piste terroriste ", a précisé un porte-parole de la préfecture, précisant que le périmètre de la gare était bouclé. Le suspect se serait ensuite donné la mort, selon le procureur.

13h37: Selon BFM TV, deux individus sont entrés dans la garde.

Quatre personnes d'une même famille deux adultes et deux enfants ont été tués par balle ce dimanche matin à la gare de Noyon dans l'Oise

"Cette scène s'est déroulée sous les yeux d'un témoin qui a pris la fuite", recherché par les enquêteurs, a souligné la magistrate. La piste familiale est privilégiée.

A ce moment-là, la mère allait prendre le train avec trois de ces cinq enfants, deux jumeaux de 5 ans, et un autre de trois ans.

C'est un dramatique fait-divers qui s'est déroulé ce dimanche en fin de matinée dans la gare de Noyon, dans l'Oise.

13h14: "Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balle".

Non, Jean-Michel Aulas ne s'est pas excusé auprès du PSG — OL
Autant dire que les retrouvailles imminentes entre les deux hommes s'annoncent pour le moins tendues. Mais l'Equipe révèle cet après-midi le contenu du courrier envoyé par JMA à Nasser Al-Khelaïfi.

Like this: