Published: Lun, Septembre 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Derby azuréen : L'OGC Nice terrasse l'AS Monaco (4-0)

Derby azuréen : L'OGC Nice terrasse l'AS Monaco (4-0)

L'AS Monaco qui a connu une fin d'après-midi cauchemardesque en s'inclinant lourdement à Nice (0-4), a dû se passer également des services de Thomas Lemar. Avec cette défaite, Monaco laisse le PSG seul en tête du championnat de France! Le joueur italien se faisait ainsi justice lui-même après avoir été bousculé dans la surface par Djibril Sidibé. Balotelli sur penalty puis Pléa ont vite fait le break sur deux contres éclairs en début de partie avant que Nice ne fasse fructifier son avance après la pause. Au retour des vestiaires, les Aiglons ont continué de dominer ce derby azuréen. L'équipe de Leonardo Jardim s'est inclinée 4-0 contre toute attente. Muet jusqu'ici cette saison, Balotelli a inscrit son 2e but à l'heure de jeu, tandis que l'espoir Ignatius Knepe Ganago a scellé le score en fin de rencontre.

Fusillade à Noyon : quatre membres d'une même famille tués
A ce moment-là, la mère allait prendre le train avec trois de ces cinq enfants, deux jumeaux de 5 ans, et un autre de trois ans. Deux adultes et deux enfants, membres d'une même famille, ont été tués par balle ce dimanche matin dans l'Oise .

L'entraineur suisse de L'OGC Nice Lucien Favre est apparu soulagé en conférence de presse après la victoire de ses hommes sur l'As Monaco (4-0).

Like this: