Published: Dim, Septembre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Messi a mis un coup de pression à Dembélé — Barça

Messi a mis un coup de pression à Dembélé — Barça

Messi a signé un triplé.

Ousmane Dembélé a vécu une fin d'été mouvementée, durant laquelle il s'est lui même écarté des pelouses pendant quinze jours pour forcer son transfert de Dortmund au FC Barcelone. L'ex-Rennais n'est resté sur le terrain que pendant 25 minutes, mais il a réussi à se montrer décisif.

La seconde période fut une formalité pour Barcelone. Complètement dans la gestion de son match, le Barça a dominé sans trop se fatiguer avant son gros duel de mardi en Ligue des Champions face à la Juventus.

A Paris, Kylian Mbappé rêve plus grand
A noter également que cette conférence de presse est diffusé à la TV et en streaming vidéo sur Internet par la chaîne beIN Sports. "C'est un grand plaisir pour moi de rejoindre le PSG ", a lancé le prodige tricolore en conférence de presse mercredi.

Sur un centre de Messi, Suarez remisait pour Rakitic qui n'était pas loin de reprendre face au but (15e). Au terme d'une très belle action, l'Argentin concluait pour la troisième fois de la soirée (3-0).

La seconde période et le résultat favorable permettaient à Ernesto Valverde d'opérer quelques changements, dont les montées des nouveaux Paulinho et Dembélé. Sur corner, Lionel Messi lui adressait un splendide ballon qu'il reprenait de la tête (4-0-). Il n'y a guère que Gerard Delofeu qui a semblé en-dessous. Et Toni Kroos a trouvé le poteau dans le temps additionnel. Pour la première de l'ancien Rennais, le Barça s'impose avec une manita. Les Barcelonais font un sans faute jusqu'à présent en Liga.

Like this: