Published: Dim, Septembre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ligue 1 : le PSG cartonne à Metz, Lille arrache le nul

Ligue 1 : le PSG cartonne à Metz, Lille arrache le nul

Le PSG a misé une blinde (180 millions d'euros) sur l'international tricolore, lequel est devenu le joueur français le plus cher de l'histoire, le deuxième toutes nationalités confondues.

Suivez le match entre Metz et PSG en direct streaming à partir de 20h45 sur le site de l'opérateur. C'est souvent la réussite ou plutôt le talent de leur gardien Japonais qui a permit de repousser les nombreuses tentatives parisiennes comme celles de Draxler (11e), Cavani (34e, 35e) et Neymar (42e). "Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani ont montré leurs muscles", complète le quotidien britannique.

Nouveau déluge de buts pour le PSG.

Satisfait de la performance de son attaque de feu, l'entraîneur parisien ne veut toutefois pas négliger la défense: "On va travailler pas à pas, faire un chemin avec un style, une personnalité claire, et ensuite, nous allons chercher cette idée avec les meilleurs joueurs sur le terrain". C'est facile de jouer avec lui. "Il est au sommet du football mondial".

Gomis, agressé la veille du dernier match de championnat
Ils ont voulu me taper car ils me reprochaient, entre autres, de faire la panthère, ce qui faisait référence à Saint-Etienne etc. Par ailleurs, si tout semble lui réussir en Turquie , l'ancien attaquant de Swansea est revenu sur son départ de l'OM ce lundi.

Interrogé après la rencontre, Unai Emery est revenu sur les premiers pas de Kylian Mbappé! En effet, Mbappé a trouvé le chemin des filets au bout de 59 minutes contre 64 pour Ibrahimovic (contre Lorient) et 82 pour Neymar (contre Guingamp). En effet, et alors que l'AS Monaco parviendra à récupérer un sacre; au final bien mérité, le PSG se devait de se contenter de la seconde place; un échec finalement cuisant. À ses côtés sur la pelouse de Saint-Symphorien, Kylian Mbappé avait revêtu le costume du dynamiteur, de l'accélérateur de jeu. Entré à la 76e minute, le Nigérian avait dribblé deux joueurs des Girondins de Bordeaux avant d'expédier une frappe monumentale de plus de 25 mètres dans la lucarne d'un Ulrich Ramé totalement médusé! Un succès qui a vu Kylian Mbappe marquer son premier but avec le PSG. Après on a déroulé.

Il était très attendu.

Le club messin est le premier en France à faire face à la nouvelle attaque du PSG composé de Cavani, Neymar et Mbappé.

Like this: