Published: Dim, Septembre 10, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Lady Gaga : prête à faire une pause dans sa carrière

Lady Gaga : prête à faire une pause dans sa carrière

Ce teaser laisse présager un documentaire intimiste, montrant tour à tour la star lors de répétitions pour son show du Super Bowl, chez son tatoueur, dans son tour bus ou créant une émeute dans un supermarché.

"Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps", a déclaré la chanteuse lors d'une conférence de presse au Festival du film de Toronto où le documentaire biographique "Gaga: Five Foot Two" a été projeté vendredi en première mondiale. Five Foot Two, un documentaire présenté vendredi 8 septembre au Festival du film de Toronto, la chanteuse américaine Lady Gaga se met à nu, révélant les hauts et les bas d'un métier "envahissant" qui la poussent à faire une pause. Elle évoque sa lutte contre la dépression, ses douleurs chroniques et les troubles alimentaires dont elle souffre depuis l'âge de 15 ans.

Éliminatoires du Mondial 2018 : Côte d'Ivoire / Gabon
Tout reste possible pour atteindre la première place du groupe , tandis que les gabonais doivent encore affronter les maliens et les marocains en octobre.

On parle d'ailleurs de ce documentaire comme d'un accès exclusif, jamais vu à la réalité de Lady Gaga.

Lady Gaga s'exprime à cœur ouvert dans cette production disponible sur la plateforme Netflix à partir du 22 septembre. "J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", explique-t-elle dans le film, réalisé par Chris Moukarbe. "Mais elle comprend aussi les moments les plus sombres", a-t-elle également précisé, au bord des larmes. Après être revenue sur les épreuves qu'elle a traversées, elle annonce avoir besoin "de faire une pause". "C'est important". Un break qui arrivera seulement après sa tournée mondiale.

Like this: