Published: Dim, Septembre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Foot actu des lions : Sadio Mané meilleur joueur du mois en Angleterre

Foot actu des lions : Sadio Mané meilleur joueur du mois en Angleterre

Si le choc était a priori involontaire, l'attaquant sénégalais a logiquement été expulsé par l'arbitre de cette rencontre entre Manchester City et Liverpool (victoire de Manchester City sur le score de 5-0).

C'est l'image, terrible, du week-end en Premier League.

Le défi de la reconstruction aux Antilles — Ouragan Irma
Les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, déjà durement frappées par Irma , ont été placées en alerte rouge cyclonique . Situé à environ 1.400 km à l'est de l'arc antillais, José est actuellement classé en catégorie 1 (sur une échelle de 5).

Liverpool aurait-il pu revenir au score si Sadio Mané ne s'était pas fait expulser (37e) pour une charge dangereuse sur Ederson, sorti sur civière (voir ci-dessous)? L'international sénégalais de Liverpool affiche un bilan de trois buts en trois matches et parvient très bien à faire oublier l'absence de Philippe Coutinho. Les hommes de Pep Guardiola prennent trois points d'avance sur leur adversaire du soir. Un carton rouge logique au vu de la dangerosité de la charge de Mané, qui attrape le visage du Brésilien à pleine vitesse avec ses crampons. Le gardien des Cityzens a d'ailleurs cédé sa place à Claudio Bravo.

Like this: