Published: Ven, Septembre 08, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Rockstar Games annonce LA NOIRE sur Switch

Rockstar Games annonce LA NOIRE sur Switch

Comme le suggéraient d'insistantes rumeurs, le jeu va faire l'objet d'un " remaster " sur nos PS4 et Xbox One X... avec en prime une version Nintendo Switch!

Concernant les versions PS4 et XBox One, elles se contenteront d'améliorations graphiques, d'une meilleure gestion de la lumière et des nuages, de nouveaux angles de caméra, des textures hautes résolution et supporteront nativement le 1080p. Rien sur les animations en revanche (notamment celles des mains), qui étaient pourtant l'un des gros points noirs du jeu; dommage...

Edouard Philippe détaille ses prochains chantiers : formation professionnelle et assurance chômage
Selon lui, ce qu'il fait en étant le Premier ministre d'Emmanuel Macron n'est pas en inadéquation avec ses idées. En présentant les ordonnances, je les traduis en actions concrètes.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. L'utilisation des vibrations HD sera aussi de la partie ainsi que de nouveaux angles de caméra (large ou par-dessus l'épaule) et la possibilité d'utiliser l'écran tactile, ce qui est tout de même super intéressant et encore peu utilisé sur la Switch. Ce n'est pas une, pas deux, pas trois, mais QUATRE versions de L.A. Noire qui vont débouler en cette fin d'année. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con. Vous serez donc mis dans la peau du détective américain Cole Phelps qui, au fil des enquêtes, va découvrir la face cachée de Los Angeles. Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'une déclinaison en réalité virtuelle, qui ne sera pas disponible sur PlayStation VR, mais bien sur le casque HTC Vive. Cette édition permet de rejouer sept des enquêtes du jeu original en réalité virtuelle Le studio promet une expérience interactive sans précédent et de l'action à couper le souffle.

Like this: