Published: Ven, Septembre 08, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Non, Jean-Michel Aulas ne s'est pas excusé auprès du PSG — OL

Non, Jean-Michel Aulas ne s'est pas excusé auprès du PSG — OL

Le PSG a fait très fort cet été sur le marché des transferts. Mais l'Equipe révèle cet après-midi le contenu du courrier envoyé par JMA à Nasser Al-Khelaïfi. Autant dire que les retrouvailles imminentes entre les deux hommes s'annoncent pour le moins tendues.

Le dirigeant a surtout pointé une infraction, selon lui caractérisée, du fair-play financier, cette réglementation européenne exigeant que les clubs ne dépensent pas plus que ce qu'ils gagnent. C'est finalement sur Twitter, son moyen de communication préféré, que le président lyonnais a réagi concernant cette fameuse lettre et il a vite démenti toute excuse de sa part.

Sommet des BRICS: la Chine plaide contre le protectionnisme
Modi a remercié le président Xi pour son chaleureux accueil et l'excellente organisation du sommet tout en exprimant son soutien à la prochaine décennie d'or des BRICS .

Après avoir régné sans partage sur le football français pendant sept saisons à la tête de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas apparaît aujourd'hui comme le porte-parole de la Ligue 1. Faire participer le Paris Saint-Germain à la croissance du championnat de France. (.) Je devais te dire tout ceci, car ma démarche n'est pas négative, loin de là.

"Le président lyonnais espère ainsi, à l'instar d'autres présidents de clubs de l'élite, de tirer lui aussi plus de bénéficies des investissements du Qatar dans le football français via beIN Sports pour une "revalorisation immédiate des droits télévisés du français", et ses grands sponsors, ''à l'instar de l'aéroport de Doha avec le Bayern de Munich". Avant de conclure: " je reste à ta disposition pour en reparler et en tout cas, je serai à tes côtés bien sûr pour défendre l'intérêt des clubs français, y compris du PSG, au sein de l'ECA et de l'UEFA, comme je l'ai déjà fait par le passé.

Like this: