Published: Jeu, Septembre 07, 2017
International | By Oceane Deschanel

Éliminatoires du Mondial 2018 : Côte d'Ivoire / Gabon

Éliminatoires du Mondial 2018 : Côte d'Ivoire / Gabon

Si l'on se fie aux résultats actuels du groupe C, la qualification à la coupe du monde se jouera probablement entre la Côte d'Ivoire 1ère avec 7 points et le Maroc qui deuxième avec 5 points. Tout reste possible pour atteindre la première place du groupe, tandis que les gabonais doivent encore affronter les maliens et les marocains en octobre. Et avec un seul point pris en trois rencontres, il leur faudrait un miracle pour se qualifier pour une troisième Coupe du Monde d'affilée, après 2010 et 2014. Car lors de cette 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions du Maroc qui avaient la possibilité de prendre la tête de cette poule, en cas de victoire, ont été accrochés (0-0) par les Aigles du Mali à Bamako.

Pour la manche retour contre les Éléphants de Côte d'Ivoire au stade de la Paix de Bouaké, le sélectionneur national des Panthères José Antonio Camacho a revu sa feuille de route. Mais pour espérer battre les éléphants le mardi, les panthères du Gabon devront présenter un visage beaucoup plus reluisant que celui d'aujourd'hui à Libreville.

Avec Macron, Martine Aubry craint "la généralisation des emplois précaires"
Pire, à ses yeux, ils ne veulent " pas réunir la gauche " mais " être les seuls à porter la contestation ". Ce n'est pas pour autant que la maire de Lille voit d'un bon oeil la nouvelle ministre.

A la mi-temps, la Côte d'Ivoire était menée (2-0).

Like this: