Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ben Arfa doit s'entraîner avec la réserve — PSG

Ben Arfa doit s'entraîner avec la réserve — PSG

Devant cette situation, la formation parisienne a décidé de l'écarter du groupe professionnel et le mettre à disposition de la réserve.

"Une décision qu'a du mal à comprendre Jean-Jacques Bertrand, l'avocat de l'ancien niçois, interrogé par RMC".

Ok pour le principe, mais quid de la conséquence directe pour le joueur, en train de flinguez une fin de carrière pourtant relancée à la surprise générale à Nice, qui s'est d'ailleurs manifesté le 31 août pour rapatrier Ben Arfa, en vain? Nous, on ne fait pas les choses de cette manière. (...) Il a fait la pré-saison avec nous, il a fait les entraînements avec nous mais maintenant c'est la CFA.

Le président Kenyatta pas d'accord avec la cour — Kenya
Par ailleurs, la Cour suprême a entamé lundi l'examen du recours déposé par le leader de l'opposition. Une décision qui avait provoqué des manifestations et des émeutes réprimées sévèrement par la police.

"Depuis avril, on ne fait plus participer Hatem aux compétitions". SFR Sport affirme que le joueur serait littéralement banni du groupe, qu'il ne dispose plus de place de parking ni d'un accès au vestiaire, et que son casier aurait été vidé. "Il n'y a eu aucun caractère d'invective à l'égard de qui que ce soit". J'ai envoyé un mail à Antero Henrique. J'ai dit que si une proposition se présentait, il faudrait voir comment favoriser un départ. Un discours de façade pour l'avocat de Ben Arfa.

Le règlement de la dernière année de contrat est donc au coeur du différend. Le joueur "n'a pas voulu agir dans la précipitation", se réservant la possibilité d'être transféré "en tant que joker", comme c'est possible entre clubs français. Il n'a pas cherché de club pendant le mercato.

Like this: