Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 5 septembre 2017 (+ replay)

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 5 septembre 2017 (+ replay)

La rentrée de Touche pas à mon poste, promise comme sage et plus sérieuse, était très attendue ce 4 septembre sur C8.

Usant d'images se voulant symboliques mais finalement assez simplistes, Hanouna réunit dans son clip de paix, un curé, un rabbin et un imam jouant à Pierre-Feuille-Ciseaux, un homme avec une pancarte " Free Hugs ", un second, très grand, accompagné d'une personne de petite taille, une foule portant sur leur t-shirt plusieurs drapeaux du monde, et enfin, ses chroniqueurs. Et en effet, de nouvelles têtes et animations sont apparues mais le concept évolue peu, pour un résultat d'audience toutefois mitigé.

Importante nouveauté de cette saison: chaque émission débutera par un live musical.

" "Bercy dévoile sa " feuille de route " fiscale
Par la suite la baisse se fera de la même manière pour toutes de façon à ce que l'IS soit de 25% pour toutes les entreprises en 2021.

Cyril Hanouna s'est une nouvelle fois incliné face à Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a passionné 1.48 million de Français (6.5% de PDA) sur TMC.

Sur l'ancien plateau du Grand Journal les spectateurs ont pu découvrir Kelly Vedovelli, la DJ qui accompagnera désormais l'émission et dont la silhouette a déjà fait réagir les téléspectateurs et les internautes. Ils n'ont pas à se plaindre de l'émission d'hier. Le recentrage sur les médias qu'avait annoncé la chaîne ne s'est cependant pas vraiment fait sentir. Mais rien de bien grave pour le chroniqueur, qui met surtout l'accent sur la "bonne humeur " que souhaite privilégier Cyril Hanouna pour cette saison. "Le journaliste fait référence au buzz qui avait touché TPMP en 2016".

Like this: