Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

A Paris, Kylian Mbappé rêve plus grand

A Paris, Kylian Mbappé rêve plus grand

"C'est un grand plaisir pour moi de rejoindre le PSG", a lancé le prodige tricolore en conférence de presse mercredi. Vivez l'évènement en live. Est-ce bien raisonnable? Le PSG pense que oui, mais Kylian Mbappé, lui, ne semble pas vouloir trop s'en occuper. Après avoir recruté Neymar, le PSG s'est mis en tête d'enrôler la nouvelle pépite du football français mais s'est vu confronté à de nombreux obstacles. "C'était important de rentrer dans la ville où j'ai grandi (.) J'étais dans l'optique de rester à Monaco. Je suis sûr qu'il va rester longtemps ici" a déclaré le président du PSG, avant d'essuyer quelques questions à propos du fair-play financier. L'attaquant de l' AS Monaco, qui évolue désormais sous les couleurs du Paris Saint-Germain pour la saison 2017-2018, fait l'objet d'un prêt pour un montant estimé à 180 millions d'euros. Suivez sur Maxifoot le direct commenté de la présentation du nouvel attaquant parisien. A noter également que cette conférence de presse est diffusé à la TV et en streaming vidéo sur Internet par la chaîne beIN Sports.

A noter que le joueur sera ensuite présenté au public devant le Parc des Princes à partir de midi, l'occasion pour Mbappé de rencontrer ses nouveaux supporters. "Je voulais simplement vous remercier de tout l'amour que vous m'avez donné, avait-il notamment écrit. Mais mon choix ne portait pas essentiellement sur Neymar ", a-t-il répondu.

Elise Lucet : son procès en diffamation s'ouvre ce mardi
Le reportage, nommé " Mon président est en voyage d'affaires ", était axé sur les coulisses des voyages présidentiels. Maître Olivier Pardo, représentant l'Azerbaïdjan , estime que Cash Investigation est à la recherche du sensationnel.

Assez vague sur ce fameux "événement" qui l'a poussé à quitter le Rocher lors du mercato estival, Kylian Mbappé a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une rupture avec les dirigeants de l'ASM.

Like this: