Published: Ср, Сентября 06, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

"Nous sommes amoureux" — Meghan et Harry


Faut-il comprendre que les fiançailles sont proches?

La jeune américaine s'est longuement exprimée sur sa carrière d'actrice en redoutant la question que tout le monde se pose: que se passe-t-il avec le prince Harry? "Mais j'ai toujours du soutien autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami". Américaine et divorcée, elle a rapidement été comparée à Wallis Simpson, celle qui obligea le roi Edward VIII à l'abdication, celle responsable du plus grand traumatisme -avec la mort de Diana- de la famille royale depuis un siècle. "Il y a des challenges et cela dépend des jours, a-t-elle commenté".

En novembre dernier, le prince Harry avait pris la défense de sa compagne qui était harcelée par les médias. Son nouvel amour vient d'un quartier criminel de Los Angeles.

Читайте также: L'Espagne bat l'Italie (3-0) et prend le contrôle du groupe G

Nous sommes deux personnes vraiment heureuses et amoureuses.
Meghan Markle s'est confiée au magazine Vanity Fair, dont elle fait la Une du numéro d'octobre 2017. "Nous sommes sortis ensemble en secret pendant six mois avant que la presse ne l'apprenne, je travaillais pendant ce temps, et la seule chose qui a changé c'est la perception des gens". Rien chez moi n'a changé. "Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par ma relation amoureuse".

À propos de sa relation avec celui qu'elle désigne comme son "petit ami", elle poursuit: " Nous sommes un couple.

Mais la belle le sait: "Il y aura un moment où nous devrons entrer dans la lumière et nous présenter mais j'espère que les gens comprennent que c'est à nous de choisir le moment". C'est juste à nous et c'est pour ça que cette relation est spéciale.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: