Published: Sam, Septembre 02, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

IPhone 8 : Apple officialise sa keynote pour le 12 septembre !

IPhone 8 : Apple officialise sa keynote pour le 12 septembre !

En effet, les journalistes les plus chanceux viennent de recevoir leur invitation à l'événement, qui se tiendra donc le 12 septembre prochain à 10 heures du matin heure locale (19 heures à Paris) dans celui que l'on appelle déjà le "donut". Enfin, même si c'est moins probable car une conférence leur sera dédiée, Apple pourrait en profiter pour en révéler davantage sur ses futurs Mac professionnels et sur son enceinte connectée, le HomePod.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Cette fameuse keynote devrait, quoi qu'il en soit, avoir lieu le 12 septembre prochain, si l'on en croit les informations qui circulent au sein des médias américains.

Coutinho serait tout proche du Barça — Liverpool
Le mal est bien profond entre Neymar et le FC Barcelone . "Sa signature est donc à exclure", a confié Robert Fernandez. Et les relations entre le joueur brésilien et le club catalan sont toujours très tendues.

Pour marquer les dix ans de l'iPhone, Apple a prévu un modèle 8 remanié qui adoptera plusieurs innovations phares: écran OLED sans bords, recharge par induction, disparition du bouton d'accueil physique, reconnaissance faciale... Apple semble vouloir persister dans sa politique marketing en cherchant à créer du buzz et un sentiment d'exclusivité, afin de proposer des produits présentés comme toujours plus luxueux. Son prix pourrait être de 1 000 dollars. Vous pourrez donc assister en direct à la conférence qui devrait présenter, entre autres, l'iPhone 8.

Parallèlement à l'iPhone 8, la Pomme devrait présenter une nouvelle Apple Watch compatible 4G, capable de fonctionner sans être synchronisée avec un smartphone. Une nouvelle version de l'Apple TV devrait aussi voir le jour avec support de la 4K et, parallèlement, un enrichissement de l'offre de contenus sur iTunes.

Like this: