Published: Сб, Сентября 02, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Etienne Daho, de retour avec "Les flocons de l'été"

Etienne Daho, de retour avec

Le chanteur français a dévoilé ce vendredi 1er septembre un morceau inédit, intitulé Les Flocons de l'été. "Les Flocons de l'été" est le tout premier single issu de son nouvel opus "Blitz" attendu pour la mi-novembre. "

"Tout est blanc, tout givré."

". Tout figé, c'est l'hiver en été " - et la production toute en évanescence colle à merveille au sujet. Le dérèglement climatique affecte tout le monde, et Étienne Daho ne fait pas exception. De ce premier titre, l'artiste se garde bien d'en donner son interprétation, assurant sur Europe 1 ne pas vouloir "déflorer les chansons".

Toutefois, ce morceau inédit n'est pas forcément représentatif du reste de l'album à venir. Si Les flocons de l'été est selon l'artiste "un peu différente du reste de l'album", l'artiste a confié au micro de RTL que Blitz sera "un album de résistance". Elle est vraiment à la fois aérienne, très tendue et mélodique. Etienne Daho nous aide à accueillir les premières fraîcheurs de l'automne, avec "Les flocons de l'été ".

Читайте также: Pape Cheikh Diop, la 7e recrue de l'OL

Hospitalisé il quatre ans pour une simple crise d'appendicite qui s'est transformée en péritonite aigüe, l'auteur de Tombé pour la France a effet vu pendant quelques jours son pronostic vital engagé. "Une chanson est réussie quand on se dit 'ça raconte ce que je vis, c'est moi'". Qu'il n'y aurait plus jamais d'été. C'était en 1981 déjà.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: