Published: Ср, Августа 30, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Selena Gomez piratée : Des photos de Justin Bieber nu publiées

Selena Gomez piratée : Des photos de Justin Bieber nu publiées

La reine d'Instagram, c'est Selena Gomez.

Tant et si bien... que son compte Insta a été piraté par un petit malin qui a eu la bonne idée d'y poster les célèbres photos de Bieber à Bora Bora. Depuis, elles font régulièrement des apparitions sur les réseaux sociaux ou sur divers sites internet.

La chanteuse de 25 ans, aujourd'hui en couple avec The Weeknd, n'a pas réagi pour le moment. Cependant, des milliers d'internautes avaient déjà vu la publication et en avaient fait des captures d'écran.

Читайте также: L'Elysée a un nouveau locataire : découvrez Nemo, le chien des Macron

Alors que Selena Gomez pourrait être présente dans la saison 2 de 13 Reasons Why, cette fois-ci ce n'est pas à son avantage que la jeune star fait parler d'elle. Les photos avaient en effet été prises en 2015 par un paparazzi alors que le chanteur était à son domicile. À savoir que les hackers n'en sont pas à leur coup d'essai avec Selena Gomez.

Selena Gomez et Justin Bieber sont sortis ensemble plusieurs années. Elles ont été partagées vers 14h45 sur Instagram, puis le compte de la chanteuse a rapidement été bloqué. Sur ces clichés, Justin Bieber était alors en vacances à Bora Bora. Ce dernier avait été condamné à 12 mois de prison ferme. Il avait confié à l'époque s'être "senti profondément violé" par l'article.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: