Published: Sam, Août 26, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Elle part en vacances et laisse ses enfants seuls pendant un mois

Elle part en vacances et laisse ses enfants seuls pendant un mois

Ce sont alors les voisins qui ont dû aider les enfants en leur offrant de la nourriture. Ce que leur mère - qui n'a pris aucune de leur nouvelle durant un mois - n'a appris qu'au moment de son arrestation. "Elle pleurait beaucoup et ne comprend pas ce qu'on lui reproche ", explique Philippe Quatrebœufs. Elle a été interpellée mardi à sa sortie de l'avion qui la ramenait d'Algérie, et elle a été placée en garde à vue, précise France Bleu. Domiciliée dans le quartier de Metz-Bellecroix, la prévenue, mère isolée, était partie en voyage le 19 juillet avec le plus jeune de ses enfants, laissant seuls les deux aînés, avec une carte bancaire confiée à un proche, censée subvenir à leurs besoins matériels. Mais sans ses enfants, âgés de 8 et 12 ans et qui seront restés à la maison.

Elle avait toutefois demandé à des tiers de s'occuper des bambins.

Où, quand et comment regarder l'éclipse à Montréal
Il fallait, à cette époque, se trouver entre Cherbourg et Strasbourg pour voir le Soleil disparaître entièrement. C'est seulement à quelques endroits aux États-Unis que l'on pourra observer une éclipse totale.

Elle aurait donc sollicité l'aide de deux voisins et d'une amie surnommée "Tata ". Mais que ceux-ci n'avaient compris le sens de ce service. Finalement, après un signalement, la brigade des mineurs est intervenue et les petits ont été placés en foyer la semaine dernière. Ce vendredi, les juges du tribunal correctionnel de Metz vont devoir trancher sur une affaire peu banale.

Like this: