Published: Ven, Août 18, 2017
International | By Oceane Deschanel

Des banlieusards prostituaient leurs petites amies sur la Côte

Des banlieusards prostituaient leurs petites amies sur la Côte

Ils sont accusés de proxénétisme après avoir poussé à la prostitution leurs petites amies, dont l'une est mineure. Agés de 20 à 30 ans, trois hommes ont été interpellés le week-end dernier par la police de la Sûreté départementale. Trois hommes ont contraint leurs amies à se prostituer dans le seul but de pouvoir financer leurs vacances estivales sur la Côte d'Azur, selon des informations de Var Matin. Une fois payées par les clients, l'argent était confisqué par les trois maquereaux de fortune qui s'empressaient d'aller le dépenser. Ils ont été déférés devant le parquet de Nice hier après-midi.

Les trois individus étaient déjà connus de la justice pour violences et trafic de stupéfiants.

Le pasteur Hyeon Soo Lim raconte son calvaire en Corée du Nord
Hyeon Soo Lim a assisté au service religieux, dimanche, à la Light Presbyterian Church, où il travaille comme pasteur. Il avait auparavant fait de nombreux voyages dans ce pays fermé pour travailler dans des orphelinats et des hôpitaux.

L'une des jeunes femmes a expliqué aux enquêteurs être habituée à passer des annonces sur le site Internet. Le procureur Jean-Michel Prêtre a requis leur placement en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte pour "proxénétisme aggravé". Des recherches où il sera possiblement question de déterminer si ces faits de proxénétisme ont pu concerner d'autres victimes.

Like this: